mont dominant

mont dominant
Me voici sur le sommet le plus élevé (répertorié) à Rouyn-Noranda soit le Mont Dominant. Il se situe dans le Parc national d'Aiguebelle à Mont-Brun. Il fait 572 m de hauteur et se trouve à l'ouest des lacs La Haie et Sault. Photo prise le 19 octobre 2021. Clique sur la photo pour la carte.

18 août 2017

MONT POWELL, MONT CHAUDRON ET CROIX D'ÉVAIN. -15 AOÛT 2017

Bien installé sur le Mont Powell à Rouyn-Noranda, j'installe ma caméra numérique compacte Lumix et zoome sur une petite protubérance à l'horizon qu'est le Mont Chaudron. De retour chez moi, j'observe mes photos sur l'ordi et découvre que je n'avais pas vu la croix illuminée du village d'Évain en bas du Mont Chaudron. En ligne droite, du Mont Powell au Mont Chaudron : environ 36 km.



Aucun commentaire: