mont dominant

mont dominant
Me voici sur le sommet le plus élevé (répertorié) à Rouyn-Noranda soit le Mont Dominant. Il se situe dans le Parc national d'Aiguebelle à Mont-Brun. Il fait 572 m de hauteur et se trouve à l'ouest des lacs La Haie et Sault. Photo prise le 19 octobre 2021. Clique sur la photo pour la carte.

19 mai 2010

QUAD STORY: CHEMIN DE LA FAUNE / RIVIÈRE KANASUTA

Mardi 18 mai, full soleil, 27 degrés,
j'attelle mon quad sur le trailer et...
Bye Bye la visite!
Direction Chemin de la Faune.
Au début, un peu d'amusement
dans les pit de sable et
les p'tits chemins par ci, par là.



Rencontre de la trail pour le lac Déry.


1er pont: rivière Mouilleuse ou juste
"la Mouilleuse". Avant d'arriver à
ce pont, j'ai rencontré une bifurcation
à gauche: Évain.


2ème pont: rivière Kanasuta.
Beau petit coin pour luncher.
C'est ce que j'ai fait. Pas de traffic.
La paix.



Si tu cliques sur la photo,
tu vas recevoir un coup d'nature
en plein 'dans face!


Ça m'a l'air sérieux...


Y'en a toujours une
qui se pointe quelque part...



Bon investissement. Merci.


3ème pont.


La route vers l'infini.
Là, j'ai décidé de retourner,
après environ 45 km.
Carte drette icitte!
Départ à 15h10, arrivé à l'auto, 15h55.
Ciao!

Aucun commentaire: