mont dominant

mont dominant
Me voici sur le sommet le plus élevé (répertorié) à Rouyn-Noranda soit le Mont Dominant. Il se situe dans le Parc national d'Aiguebelle à Mont-Brun. Il fait 572 m de hauteur et se trouve à l'ouest des lacs La Haie et Sault. Photo prise le 19 octobre 2021. Clique sur la photo pour la carte.

4 avril 2016

Randonnée pédestre au lac Duprat. -26 mars 2016

Sur le chemin Millenback près de D'Alembert (Rouyn-Noranda, Abitibi, Québec), j'ai bifurqué dans un sentier de motoneige où j'avais accédé auparavant mais cette fois-ci, coûte que coûte, je m'étais décidé à aller jusqu'au bout. Après ½ heure ou 45 min. de marche, j'ai finalement atteint ce que je croyais : le lac Duprat. Voici qq photos prises lors de la randonnée pédestre.






 Côté ouest du lac.

 Côté est, décharge du lac vers...








Ayjay aux aguets...



Aucun commentaire: